Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PRESENTATION FREDK

Aller en bas

PRESENTATION FREDK Empty PRESENTATION FREDK

Message  FREDK Jeu 24 Mar 2022, 21:44

Bonjour messieurs  je suis M Combes  Frederick 54 ans tout d’abord merci de m'accueillir.

Tout d’abord  mon parcours en résumé

15 ans d’auto cross sur une machine que j’ai entièrement construite mécanique V6 turbo (A610)

10 ans de karting et voiture de piste (châssis  CRG moteur Rotax, Kz, X30 super175cc

Donc quelques petites notions par amour et passion de la Meca en général.



Mon histoire de Galloper

j'ai un Galloper de décembre 1999 : 2.5td innovation , j’habite en Guyane (Kourou) je l’ai acheté il y a 2ans (2020) à un pompier de Paris qui travaillait sur le site du centre spatial. Ce Galloper vient de métropole …..
je l'ai acheté pour faire quelques piste et balade... les routes en Guyane sont assez compliqué finalement je ne m'en sert pas 2000km en deux ans, il faut dire que je passe mon temps de travail sur les route toute la semaine donc le weekend repos je fait l'entretien moins même et j'ai quelques petit soucis rien de grave mais je n'arrive pas à trouver.. je voudrais résoudre ce disfonctionnement a fin de le revendre à quelqu'un qui en fera meilleur usage et surtout qui s'en servira. le post est sur la présentation description de votre galloper
FREDK
FREDK
inscrit
inscrit

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Kourou (Guyane)
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum