Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Empty Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau

Message  veraipijer Mar 22 Fév 2011, 22:35

Bon, bonsoir à tous, mais je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau; j'avais simplement shunté la rubrique et je m'étais présenté en même temps que mon Gallopio, dans la rubrique "description de votre Galloper". Je me suis aussi localisé dans cette rubrique; mille excuses donc pour ce "loupé" pour la peine vous aurez le droit à une image (si j'arrive à la joindre,car c'est une autre histoire)Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau DSCF8335 Au fin fond de la Serbie, une route en cul de sac, donnant accès à un monastère Ben c'est raté pour l'image! je suis vraiment nul de chez nul! Je vais tenter encore, A+ Je vais encore relire le mode d'emploi de Gallo; si je ne réussis pas je lui enverrai la photo.... confused confused confused confused
veraipijer
veraipijer
participant
participant

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Empty Re: Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 20:19

Pas de souci !!! Pour la photo , c' est vraiment simple car même moi j'y arrive sur imagehotel . Je peux même te donner le mode d' emploi si ce pas le même que Gallo .

Invité
Invité

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Empty Re: Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau

Message  veraipijer Mer 23 Fév 2011, 22:55

Bon alors pour la photo, je me lance :

[img]Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Ndmfcs3hz3[/img]

ouah! ça marche! super! Depuis le temps que je voulais vous présenter le Gallopio de visu!
c'est à l'entrée d'un monastère du fin fond de la Serbie, situé en cul de sac: les seules voitures qui y parviennent à part les 4x4, ce sont des vieilles 4L lol! Pour ceux qui connaitraient le coin, c'est le monastère de Suvodol, entre Zajecar et Knazevac, prendre à gauche 3 km après Mali Izvor
veraipijer
veraipijer
participant
participant

Message  Amusettes Jeu 24 Fév 2011, 15:04

Tu vois tu es beaucoup plus doué en informatiquye que tu ne le croyais cheers

Euh, si c'est pas indiscret, tu fait quoi en Serbie scratch T'es moines scratch lol! lol!
Amusettes
Amusettes
connait mieux le galloper que sa femme

http://www.amusettes.com

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011, 18:54

salut ba re bienvenue sur le forum cheers cheers cheers je me pose une petite question, a quoi ressemble l'ecriture serbe??? mdr mais ça m'intrigue je pourrait aller voir sur google mais je prefere avoir la surprise sur le forum,enfin si cela est possible biensur, idem pour les photos de serbi je suis/ ont est preneur ça doit etre chouette comme pays pour le 4x4 lol! Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau 880548 Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Gs_746e8

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011, 23:55

BRAVO pour la photo !!! En effet , cela à l' air magnifique !!! Surtout moi je suis un grand amateur des vieilles pierres et donc de toutes ces constructions anciennes qui ont défiées le temps !!!!

+1 , comme j'accede1302 , je suis preneur de toutes les photos de ce pays que je ne connais que par des commentaires d' amis qui y sont allés !!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Fév 2011, 00:57

M&M a écrit:BRAVO pour la photo !!! En effet , cela à l' air magnifique !!! Surtout moi je suis un grand amateur des vieilles pierres et donc de toutes ces constructions anciennes qui ont défiées le temps !!!!

+1 , comme j'accede1302 , je suis preneur de toutes les photos de ce pays que je ne connais que par des commentaires d' amis qui y sont allés !!!

Bonsoir, M&M
Si tu aime la pierre, te montre ma 1° maison Wink

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Auql3p6wwf

Bon depuis cette photo elle es moins meublé Wink :

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Yyapybju4f

Il y as encore dedans l'évier en pierre et le garde mangé en pierre et sa cheminée de 3 M de long sur 1 M de large Wink .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Fév 2011, 00:59

veraipijer a écrit:Bon alors pour la photo, je me lance :

ouah! ça marche! super! Depuis le temps que je voulais vous présenter le Gallopio de visu!
c'est à l'entrée d'un monastère du fin fond de la Serbie, situé en cul de sac: les seules voitures qui y parviennent à part les 4x4, ce sont des vieilles 4L lol! Pour ceux qui connaitraient le coin, c'est le monastère de Suvodol, entre Zajecar et Knazevac, prendre à gauche 3 km après Mali Izvor

Bonsoir,
Superbe Gallopio Wink
Superbe la photo de l'entrée du monastère (dommage que l'on voit la pile de parpaing Wink lol! ), tu en aurais d'autres du monastère pour voir comment il es Question

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Fév 2011, 20:28

Jean-Yves48 a écrit:
M&M a écrit:BRAVO pour la photo !!! En effet , cela à l' air magnifique !!! Surtout moi je suis un grand amateur des vieilles pierres et donc de toutes ces constructions anciennes qui ont défiées le temps !!!!

Bonsoir, M&M
Si tu aime la pierre, te montre ma 1° maison Wink

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Auql3p6wwf

Bon depuis cette photo elle es moins meublé Wink :

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Yyapybju4f

Il y as encore dedans l'évier en pierre et le garde mangé en pierre et sa cheminée de 3 M de long sur 1 M de large Wink .

Bonsoir jean yves

C'est ta maison a serverette ?

Invité
Invité

Message  veraipijer Ven 25 Fév 2011, 22:58

Amusettes a écrit:Tu vois tu es beaucoup plus doué en informatiquye que tu ne le croyais cheers

Euh, si c'est pas indiscret, tu fait quoi en Serbie scratch T'es moines scratch lol! lol!

J'y suis en général en hiver et quelques semaines par-ci, par-là dans l'année; en fait ma femme est serbe et comme maintenant je suis en retraite, on se partage en gros 6 mois en France et 6mois en Serbie. On y passe l'hiver (en général à partir de fin décembre) pour être avec ma belle-mère qui à 88 ans commence à avoir du mal pour aller chercher son bois de chauffage dans sa remise!
veraipijer
veraipijer
participant
participant

Message  veraipijer Ven 25 Fév 2011, 23:29

j'accede1302 a écrit:salut ba re bienvenue sur le forum cheers cheers cheers je me pose une petite question, a quoi ressemble l'ecriture serbe??? mdr mais ça m'intrigue je pourrait aller voir sur google mais je prefere avoir la surprise sur le forum,enfin si cela est possible biensur, idem pour les photos de serbi je suis/ ont est preneur ça doit etre chouette comme pays pour le 4x4 lol! Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau 880548 Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Gs_746e8

Une réponse en image ... routière!Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau 7w9ozx93h8

Oui, il y a de multiples possibilités pour faire du 4x4, y compris sur les routes départementales et encore plus sur les chemins communaux lol!
veraipijer
veraipijer
participant
participant

Message  Invité Ven 25 Fév 2011, 23:38

Bonsoir, Willy 48
Oui, c'est celle à Serverette Wink

Invité
Invité

Message  GRIZZLY Ven 25 Fév 2011, 23:39

Alphabet cyrillique comme le russe donc...ça dépayse.. lol!
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Message  veraipijer Sam 26 Fév 2011, 00:03

GRIZZLY a écrit:Alphabet cyrillique comme le russe donc...ça dépayse.. lol!

Pas tout à fait comme le Russe, mais ça y ressemble effectivement beaucoup! (Il y a je crois 3 lettres serbes qui n'existent pas en russe et 2 lettres russes qui n'existent pas en serbe... ou l'inverse, je n'ai pas trop creusé la question!)
veraipijer
veraipijer
participant
participant

Message  veraipijer Sam 26 Fév 2011, 00:07

Jean-Yves48 a écrit:
veraipijer a écrit:Bon alors pour la photo, je me lance :

Bonsoir,
Superbe Gallopio Wink
Superbe la photo de l'entrée du monastère (dommage que l'on voit la pile de parpaing Wink lol! ), tu en aurais d'autres du monastère pour voir comment il es Question

Salut Jean Yves, j'ai des photos de ce monastère -c'est en fait une église- mais je ne te la mets pas car tu serais déçu. Je vais t'en chercher une autre dans mes archives,beaucoup plus typique et interessante. Je te posterais ça demain.
veraipijer
veraipijer
participant
participant

Message  Invité Sam 26 Fév 2011, 00:41

Bonsoir,
lol, ok merci Wink

Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Fév 2011, 21:28

Merci JY !!! En effet , c' est tout à fait le style que j' aime !!!!! D' ailleurs je suis dans une ferme qui à été construite de 1300 à 1940 !!!!
Donc tu imagines l' histoire . Je raffole de ça !!!

Merci aussi Veraipijer ( putain que j' ai du mal à l' écrire !!!! ) . Mais tu peux nous traduire ce qu'il y a sur ces panneaux STP ??? J' avoue que j' ai un peu de mal à le faire moi-même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  veraipijer Dim 27 Fév 2011, 01:46

M&M a écrit:Merci JY !!! En effet , c' est tout à fait le style que j' aime !!!!! D' ailleurs je suis dans une ferme qui à été construite de 1300 à 1940 !!!!
Donc tu imagines l' histoire . Je raffole de ça !!!

Merci aussi Veraipijer ( putain que j' ai du mal à l' écrire !!!! ) . Mais tu peux nous traduire ce qu'il y a sur ces panneaux STP ??? J' avoue que j' ai un peu de mal à le faire moi-même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonsoir M&M, j'avais donné la traduction dans la légende de la photo mais je m'aperçois qu'elle est passée par pertes et profit alors voilà la traduction des panneaux directionnels (de haut en bas): Lassovo, Schljivar, Lenovatz, Gornja Bela Reka.

Pour Jean Yves: je pense toujours à lui pour la photo du monastère, mais aujourd'hui j'ai été pris toute la journée par des amis qui nous ont fait une visite surprise!
veraipijer
veraipijer
participant
participant

Message  galloper30 Dim 27 Fév 2011, 09:30

j'ai passé 1 semaine en Croatie , les panneaux etaient moins compliqués Exclamation j'aimerais voir comment la voix de la madame qui est dans mon GPS , annonce c'est villages Question
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Message  galloper30 Dim 27 Fév 2011, 09:48

JY , cette maison toujours pas vendu Question mais une annonce Wink
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Message  Invité Dim 27 Fév 2011, 12:08

galloper30 a écrit:JY , cette maison toujours pas vendu Question mais une annonce Wink

Oui, dans 1 an je ferai l'annonce de vente, mais de sur pas avant qu j'ai fini les travaux (j'ai pas eu le temps de m'en occuper Neutral ) Wink
Si tu connais quelqu'un, je la vendrais pas chère: 65.000 € et elle fait 128 M2 habitable Wink
En plus la Truyère passe à 50 M (pour les pêcheur de truite lol! lol! )

Invité
Invité

Message  veraipijer Dim 06 Mar 2011, 22:53

Salut Jean Yves, avec du retard, mais comme promis, voici deux photos: la première, c'est un monastère fortifié qui date du tout début du XVème situé entre Belgrade et Nis, pas loin de la ville de Jagodina: monastère de Manasija, très imposant quand on voit les murs et les tours; il a été pillé plusieurs fois par les turcs qui ont occupé la région pendant 500 ans (environ de 1400 à 1900); le second cliché c'est celui d'une église du plus pur style serbo-byzantin construite au XIème siècle(1070), reconstruite en 1330 et parvenue ainsi jusqu'à nos jours. Elle est située à l'extrême nord de la Macédoine, près de la ville de Kumanovo, et à environ 15 km de la frontière serbe.

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Ecylaolzcj

Je ne suis pas tout à fait un p'tit nouveau Fthbj3nz5u
veraipijer
veraipijer
participant
participant

Message  Invité Lun 07 Mar 2011, 18:16

super les photos dit moi veraipijer tu fait un pélerinage ???? looool

Invité
Invité

Message  Invité Lun 07 Mar 2011, 19:12

très belles photos de vieilles pierres.
est-il "facile" de faire du tourisme dans ces régions ou faut-il impérativement un guide local?
a+

Invité
Invité

Message  Invité Lun 07 Mar 2011, 19:38

MAGNIFIQUE ! j'adore les vieux cites
la Serbie commence à attirée beaucoup de touristes , pour ses prix trés bas et la beautée des paysages

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant