Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation NikKko6

5 participants

Aller en bas

Présentation NikKko6 Empty Présentation NikKko6

Message  NikKko6 Lun 14 Oct 2019, 14:59

Bonjour tout le monde,
Je me présente, Nicolas 33 ans de Cagnes sur Mer Smile

Je vais acquérir sous 15 jours un Galloper GLX 3 portes de 2002 avec 233000 kms (celui de mon frère). Autant mécaniquement il est bien suivi (rien à dire) mais au niveau cosmétique/propreté c'est une catastrophe ! What a Face

Je vais essayer de le remettre en état Smile

Au plaisir de vous lire Smile
NikKko6
NikKko6
inscrit
inscrit

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NikKko6 Empty Re: Présentation NikKko6

Message  GRIZZLY Lun 14 Oct 2019, 16:05

Bienvenue cheers cheers cheers et bon courage !!
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NikKko6 Empty Re: Présentation NikKko6

Message  galloper30 Lun 14 Oct 2019, 18:36

Bonjour et Bienvenu  cheers cheers cheers

si il a pas trop de rouille ...
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8217
Age : 62
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NikKko6 Empty Re: Présentation NikKko6

Message  angel Mar 15 Oct 2019, 04:45

Salut Nikkk06,


Bienvenue sur le meilleur des forums à toi et à ton Galloper


Je suis du 83 de Toulon donc nous sommes voisin si tu as besoin
je suis à ta disposition


Bonne journée


A +++ sef sef sef
angel
angel
doctor es Gallopio
doctor es Gallopio

Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Toulon 83000
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NikKko6 Empty Re: Présentation NikKko6

Message  lalon2006 Mar 15 Oct 2019, 23:00

bienvenue sur le forum , tu fait un bon choix Twisted Evil Twisted Evil
lalon2006
lalon2006
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

Nombre de messages : 1493
Age : 68
Localisation : caderousse vaucluse
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NikKko6 Empty Re: Présentation NikKko6

Message  NikKko6 Mer 16 Oct 2019, 11:36

Merci à tous pour l'accueil Smile

Billet d'avion prit, je vais monter sur Paris le 24 et redescendre le 28 à la maison avec l'engin cheers

Les travaux à prévoir :
- Passage chez un detaileur pour un nettoyage complet de l'habitacle et nourrir les joints de portières/vitres (m'ont l'air bien secs Shocked )
- Graver chez un cordonnier et coder chez Hyundai 2 clés (mon frère n'en a qu'une mais tordue et en a acheté 2 mais il faut tout faire...  Rolling Eyes )
- Remonter le bloc combinant horloge/altimètre/inclinomètre (l'ancien était cassé, il en a commandé un d'occasion mais ne l'a pas installé Neutral )
- Changer l'antenne (l'ancienne est tordue, j'en ai commandé une neuve sur Euro4x4parts)
- Le cendrier est déboîté voire cassé (je vais voir pour en trouver un mais ça n'a pas l'air facile... Crying or Very sad ) et il manque l'embout de l'allume-cigare
- L'ancien proprio avait monté des longues portées à LED, je vais les enlever (j'aime pas)
- Je vais retirer les marche-pieds "chromés" (c'est d'origine mais je n'aime pas) je vais les revendre
- Je vais aussi retirer le protège-roue de secours "chromé" (idem que marche-pieds) je vais aussi le revendre
- J'aimerai trouver des tapis caoutchouc adaptés au Galloper (et non de l'adaptable) sauriez-vous où je peux trouver ça ? (Hormis une référence en tissu je ne trouve rien Crying or Very sad )
- Mon frère me dit que lorsqu'on ouvre le coffre, il ne reste pas en position, la porte se referme comme s'il n'y avait pas de retenue (est-ce normal ?)
- Les sièges cuirs et les mousses ont l'air bien fatigués, je compte passer chez un sellier pour tout refaire à neuf mais en tissu (je n'aime pas le cuir)

Il y a du boulot mais je le ferais au fur et à mesure, dès que j'ai le Galloper je le présenterais sur un topic avec photos Smile

Pour la rouille et la mécanique pas de soucis, mon frère a fait quasi 4000€ de frais d'entretien en un an : protection complète du châssis/des dessous en traitement anticorrosion, plus amortisseurs, freins, purges et changement de tous les liquides, géométrie etc etc

CT passé la semaine dernière, 2 remarques :
- supports moteurs un peu fatigués (en mars je les ferais changer ainsi que la distribution lors de la révision annuelle)
- usure des pneus irrégulière : l'ancien proprio n'avait pas fait le parallélisme, mon frère oui mais les pneus entre temps se sont usés irrégulièrement (pas grave, prévu de les remplacer par des BF Goodrich AT)




-
NikKko6
NikKko6
inscrit
inscrit

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NikKko6 Empty Re: Présentation NikKko6

Message  galloper30 Mer 16 Oct 2019, 16:14

Beaucoup de frais pour un galloper qui a déjà 233000 kms  Crying or Very sad

Pour le sellier , prépare un portefeuille bien remplis  Exclamation par contre pour pas cher sur leboncoin , tu peu trouver 1 intérieur complet pas cher Very Happy

pour les 2 clés , supprime l'anti démarrage sa te coûtera 0 euros car tu a déjà les clés .

Pour les pneus , contacte l'Ami Grizzly , il a 5 BF a vendre totalement NEUF , pour un prix très très correct  Exclamation Exclamation Exclamation
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8217
Age : 62
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NikKko6 Empty Re: Présentation NikKko6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum