Galloper Bivouac
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Galloper Bivouac
Bonjour à tous !
J'ai acquis, il semblerait, le meilleur des 4x4, un Galloper 7 places !
J'étais parti au début sur un patrol, et quand j'ai vu les prix... rien à moins de 10 000e, du coup j'en parle à un ami qui s'y connais un peu, il me dit tu prend un Galloper c'est comme un pajero en bien moins chère, donc acquisition du Galloper 280 000km à 3000e, alternateur, pompe à eau, viscocoupleur neuf, clim supprimée. Le gas avait commencer à le "refaire" pour partir en raid et ça ne s'est pas fait.
Donc j'ai continué à le fiabiliser, silent bloc barre stab AV + AR, un croissillon d'arbre, support de tirant, filtre à air neuf, réhausse neuve 4 amortisseurs + 2 ressorts(O.M.E. SPORT HD), modification Gallium (bague téflon + cale turbo), et là je vais bientôt faire les support moteur + boite + disque et plaquette en Bosch (rupture en brembo) et un roulement avant droit, 5 jantes tôles qui arrivent (si ça bugne on peut les détordre) et snorkel pour la poussière.
Pourquoi un 4x4 ? C'est pour partir visiter la France dans un premier temps et avoir un véhicule autonome pour partir, j'ai mis une tente James Baroud dessus.
En quand je partirais plus loin, beaucoup plus loin, j'aurais au cul une remorque militaire préparé pour l'autonomie avec Gasoil 350L, eau 300L, électricité, nourriture, pièces de rechange moteur etc...
Voilà voilà !
J'ouvre un autre sujet concernant le moteur dans pas longtemps, j'ai quelques questions, pour le moment je me suis concentré sur la sécurité avec toute la partie train roulant, qui est maintenant quasi OK.
J'ai acquis, il semblerait, le meilleur des 4x4, un Galloper 7 places !
J'étais parti au début sur un patrol, et quand j'ai vu les prix... rien à moins de 10 000e, du coup j'en parle à un ami qui s'y connais un peu, il me dit tu prend un Galloper c'est comme un pajero en bien moins chère, donc acquisition du Galloper 280 000km à 3000e, alternateur, pompe à eau, viscocoupleur neuf, clim supprimée. Le gas avait commencer à le "refaire" pour partir en raid et ça ne s'est pas fait.
Donc j'ai continué à le fiabiliser, silent bloc barre stab AV + AR, un croissillon d'arbre, support de tirant, filtre à air neuf, réhausse neuve 4 amortisseurs + 2 ressorts(O.M.E. SPORT HD), modification Gallium (bague téflon + cale turbo), et là je vais bientôt faire les support moteur + boite + disque et plaquette en Bosch (rupture en brembo) et un roulement avant droit, 5 jantes tôles qui arrivent (si ça bugne on peut les détordre) et snorkel pour la poussière.
Pourquoi un 4x4 ? C'est pour partir visiter la France dans un premier temps et avoir un véhicule autonome pour partir, j'ai mis une tente James Baroud dessus.
En quand je partirais plus loin, beaucoup plus loin, j'aurais au cul une remorque militaire préparé pour l'autonomie avec Gasoil 350L, eau 300L, électricité, nourriture, pièces de rechange moteur etc...
Voilà voilà !
J'ouvre un autre sujet concernant le moteur dans pas longtemps, j'ai quelques questions, pour le moment je me suis concentré sur la sécurité avec toute la partie train roulant, qui est maintenant quasi OK.
Bivouac_26- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2022
Re: Galloper Bivouac
Bonjour et bienvenu
Galloper = qualité prix imbattable il va être neuf courroie distri , pompe a eau , courroie service fait Embrayage par contre partir très loin avec
un moteur qui a 280 000 kms
Galloper = qualité prix imbattable il va être neuf courroie distri , pompe a eau , courroie service fait Embrayage par contre partir très loin avec
un moteur qui a 280 000 kms
galloper30- Admin
- Nombre de messages : 8217
Age : 62
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006
Re: Galloper Bivouac
Bienvenue
GRIZZLY- connait mieux le galloper que sa femme
- Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010
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