Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouveau membre très satisfait du site

3 participants

Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Un nouveau membre très satisfait du site

Message  Invité Sam 27 Déc 2014, 21:54

Bonjour à tous moi c'est Alex j'ai 32 ans j'habite en saone et Loire je suis célibataire donc si vous connaissez une fille cool je suis preneur lol je plaisante j'ai un galloper qui appartenait à mon père et que ce dernier m'a donné j'en suis tres satisfait mais parfois il me donne du souci comme les femmes quoi lol en ce moment il veut plus ce bouger car il ne veut plus démarrer le féniant mais j'ai trouvé une technique pour le faire bouger, je le pompe lol en faite je pompe le truc sur le filtre et des que c'est bien dur il démarre comme un homme quoi. J'ai changé le filtre et je vais changer le truc qui pompe le gazole en espérant que ce soit ca sinon il a un fuite un niveau du ressort sur le haute de la pompe à injection et mon pote me dit que peut eetre qu'il y a une prise d'air si vous avez un truc pour démonter le haut de la pompe je suis preneur surtout si c facile et que s'il s'agit que d'un petit joint bref je veux réparer mon ptit galloper car je l'aime lol pour la petite histoire quand mon pere l'a acheté j'étais pas trop chaud et aujourd'hui après plus de 10 ans de loyaux services et avec tous ce que j'ai vécu avec lui je ne m'en séparait pas même si on me donne un Ferrari a la place. Bon voilà tous ca pour vous dire que j'ai besoin d'aide pour le démarrer merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Re: Un nouveau membre très satisfait du site

Message  angel Dim 28 Déc 2014, 03:13

Salut Lestig71,

1er  Bienvenue sur le meilleur des forums à toi et à ton gallopiot.

2ème pour ton problème mécanique pose ta question dans la rubrique ' Parce qu'il faut l'entretenir ' mais je vais tenter de te répondre

Si tu désires changer ton filtre pas de problème, MAIS NE CHANGE PAS LA POMPE, ce n'est
pas cadeau, maintenant libre à toi si tu désires jeter l'argent par les fenêtres.

Si tu ne démarre pas et que tu dois pomper, c'est qu'il y a une prise d'air ou une fuite
de gazoil. Regardes tout le circuit et change exculisement le joint ou la pièce qui
fuit mais pas la pompe avec son support.

A +++
angel
angel
doctor es Gallopio
doctor es Gallopio

Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Toulon 83000
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Re: Un nouveau membre très satisfait du site

Message  galloper30 Dim 28 Déc 2014, 08:55

cheers cheers cheers Bonjour et Bienvenue cheers cheers cheers

écoute les conseils de Ange Wink
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8217
Age : 61
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Re: Un nouveau membre très satisfait du site

Message  Invité Dim 28 Déc 2014, 11:17

Bonjour à vous merci de l'accueil et merci du conseil bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Re: Un nouveau membre très satisfait du site

Message  lalon2006 Dim 28 Déc 2014, 16:04

. bienvenue sur le forum bounce je vient de voir ton message et je pense plutot que se soit ton support de filtre a gas oil qui soit defectueux Twisted Evil il ne tiend plus la pression Evil or Very Mad il i a a l interieur de ton support de filtre deux clapets un pour l aspiration et un pour le refoulement cela te permet de faire ton amorcage . Twisted Evil si l un et défectueux tu peut avoir ce genre de panne on en trouve sur ebay a une 40 e mais surtout ne touche pas a la pompe a injection Evil or Very Mad
lalon2006
lalon2006
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

Nombre de messages : 1493
Age : 67
Localisation : caderousse vaucluse
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Re: Un nouveau membre très satisfait du site

Message  lalon2006 Dim 28 Déc 2014, 16:09

voila le vendeur du support de filtre ( discountautopieces4x4 ) sur le site ebay Idea bon courage pour ta recherche Rolling Eyes
lalon2006
lalon2006
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

Nombre de messages : 1493
Age : 67
Localisation : caderousse vaucluse
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Re: Un nouveau membre très satisfait du site

Message  Invité Dim 28 Déc 2014, 21:14

Ok c'est super sympa j'ai fait une commande j'espère que se sera ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Re: Un nouveau membre très satisfait du site

Message  Invité Lun 29 Déc 2014, 11:44

bienvenue à toi mon ami,et tu peux écouter lalon ton problème sera résolu.Salutations study study study :::;;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Re: Un nouveau membre très satisfait du site

Message  Invité Dim 04 Jan 2015, 18:44

Olà lestig71 !
Mdr ton msg. Bienvenue sur le fofo, et comme toujours les conseils y sont bons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre très satisfait du site Empty Re: Un nouveau membre très satisfait du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum