Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

+3
copain
penduick33
dphiphoto
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Demain je vérifie...

Message  dphiphoto Mar 14 Jan 2014, 23:37

Impressionnant les connaissances sur ce forum, demain matin je vérifie tout ce que tu m'as dit.
Je me demande juste si l'ABS fonctionne en vitesse courte, ça doit être très efficaces sur les pentes glissantes ( neige, boue...)
J'ai déja pu expérimenter le glissement limité et c'est impressionnant, dès que je le peux je me penche sur l'ABS. 

En regardant sur ma carte Grise je vois 74,5 KW et si je tape sur internet ça me confirme 100 cv et non 105.
 
Je vais en savoir un peu plus sur ma "galopette"!

PS j'ai pas réussi à personnaliser mon profil, y a un post pour ça
dphiphoto
dphiphoto
activiste du galloper
activiste du galloper

Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 07:39

dphiphoto a écrit:
Je me demande juste si l'ABS fonctionne en vitesse courte, ça doit être très efficaces sur les pentes glissantes ( neige, boue...)
L'ABS fonctionne quelle que soit la vitesse enclenchée, même au point mort. Par contre, je te déconseille fortement de jouer avec l'ABS sur pente glissante ou sur neige, là aussi, quel que soit le véhicule. Utilise plutôt le frein moteur, avec l'ABS c'est la cata assurée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty à Grizzly oeil de Lynx : C'est bien un GLX

Message  dphiphoto Mer 15 Jan 2014, 12:11

C'est bien un GLX
C'est marqué sur l'aile avant, j'ai vu le boitier ABS et le réglage des phares pour répondre à Grizzly qui a un œil de Lynx.
Sinon, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum: y'a encore la vanne EGR, donc probablement pas la modification Gallium.
Je pensais que j'avais un prob de ralenti, mais apparemment, il y a un ralenti "haut" qui éxiste à froid ou quand il y la Clim.
La liste des choses à faire augmente doucement, mais rien d'urgent... Je vais faire comme avec la maison de campagne, à mon rythme...
dphiphoto
dphiphoto
activiste du galloper
activiste du galloper

Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty à cousinhube34

Message  dphiphoto Mer 15 Jan 2014, 12:19

Pour l'ABS, tu as probablement raison, mais je me rappelle avoir fait une descente complète sur la neige avec une grosse propulsion ABS sans pouvoir m'arrêter, mais sans perdre le contrôle non plus. Il est évident que le mieux c'est de ne pas se laisser entraîner, mais au moins l'ABS évite de partir en luge. 

Quoi qu'il en soit ABS plus différentiel à glissement limité, ça doit pas être facile de "maitriser" la glissade sur la neige. C'est soit tu tiens la route, soit tu décroches, non?
dphiphoto
dphiphoto
activiste du galloper
activiste du galloper

Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  GRIZZLY Mer 15 Jan 2014, 13:42

Je pensais que j'avais un prob de ralenti, mais apparemment, il y a un ralenti "haut" qui éxiste à froid ou quand il y la Clim.

Le régime normal de ralenti est 750 t/mn

Effectivement , à froid et quand la clim est en route , ça monte vers 1100/1150 t/mn
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Le plein, la jauge.

Message  dphiphoto Mer 15 Jan 2014, 19:30

Aujourd'hui j'ai fait le plein, la jauge à mis au moins trois minutes pour monter en haut! C'est normal ça?
dphiphoto
dphiphoto
activiste du galloper
activiste du galloper

Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 19:31

oui c mormale Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty jauge et conso

Message  dphiphoto Mer 15 Jan 2014, 19:44

Alors elle descend plus vite qu'elle ne monte  Very Happy
dphiphoto
dphiphoto
activiste du galloper
activiste du galloper

Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 19:58

c un peu sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  galloper30 Mer 15 Jan 2014, 21:00

fait un peu d'autoroute avec une remorque a vitesse un peu soutenue , tu vas prendre peur  Exclamation
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8217
Age : 62
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  GRIZZLY Mer 15 Jan 2014, 21:11

galloper30 a écrit:fait un peu d'autoroute avec une remorque a vitesse un peu soutenue , tu vas prendre peur  Exclamation
+1 , mets des bouchons d'oreille , l'aspiration du gazole fait autant de bruit qu'un 747 au décollage.. Laughing
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  sebarton Mer 15 Jan 2014, 21:18

L'autre jour au bois, avant de bien me planter, 1/2 plein , une heure après 1/4... lol et une paire de pompe laissée dans la boue (façon ventouse...  Very Happy ) jusqu'au genou. Le vieux croisé au bois me l'avait dit mais avec ma tête de  pig j'ai tenté  Very Happy . C'est bizarre je pense de plus en plus à un treuil...

Sinon niveau conso, en tant normal  Wink 12L , et planté rajoute 5L de bière après   Very Happy


Au fait grizzly, tu as goutté le crochet (pas de remorquage lol)?
sebarton
sebarton
frappé de galloper
frappé de galloper

Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : TOUL ,54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  copain Sam 18 Jan 2014, 20:51

GRIZZLY a écrit:
galloper30 a écrit:fait un peu d'autoroute avec une remorque a vitesse un peu soutenue , tu vas prendre peur  Exclamation
+1 , mets des bouchons d'oreille , l'aspiration du gazole fait autant de bruit qu'un 747 au décollage.. Laughing
 mdr  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue
copain
copain
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : aisne 02110 brancourt le grand
Date d'inscription : 09/03/2011

http://jclebeau2003@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  GRIZZLY Sam 18 Jan 2014, 21:27

Au fait grizzly, tu as goutté le crochet (pas de remorquage lol)?

Pas encore Seb,ça va venir.. Very Happy
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!! - Page 2 Empty Re: Même pas eut le temps de prendre une photo pour le forum que... vapeur!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum