Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 23:00

jrdiaz a écrit:Bon du coup je l'ai eu au téléphone,
pour la caisse allemande, il a le carnet du début et des factures pour la suite (pièces et qques fois main d'oeuvre).
Ensuite pr l'immat il me dit que c'était le véhicule du garage, (qui se servait pr lui et qques fois pr tracter, mais pas svt car il a un camion plateau) et qu'il l'a immatriculer il y'a peu pour lui et sa femme.
Voilà pr les explications, de tte facon je v bien le tester pis on verra ..

Bonsoir,
Mdrr, camion plateau, à vérifer Suspect scratch lol! lol!
Regarde ce lien c'est bien mentionné: "remorque porte voiture"

http://www.leboncoin.fr/voitures/223114787.htm

C'est pas clair Suspect lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 23:42

En fouinant un peu et en cherchant par rapport à son numéro de siren, je t'ai trouvé ceux-ci:

- Le nom de la société exacte de ce garage:

http://www.bilansgratuits.fr/CARO%C2%A0JONATHAN--52947512100016.htm

- le lieu de ce garage (c'est la seule adresse que j'ai trouvé) :

http://www.annuaire.com/concessionnaire/caro-jonathan-529475121/

donc sur googlemaps sa donne ici, cette maison là (j'espère que c'est pas son garage lol! lol! ):

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Garage10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 00:20

Allez un petit dernier post et bien oui c'est bien son garage en photo Wink
Car sur cette annonce là ont voit bien le Galloper gris au fond devant la même porte de garage:

http://www.leboncoin.fr/voitures/238137410.htm?ca=13_s

Franchement évite cette annonce de ce Galloper, sa à l'air du n'importe quoi

Tu voit encore la maison sur cette annonce là, car il vend plusieurs véhicules:

http://www.leboncoin.fr/voitures/237653798.htm?ca=13_s

Voici la liste de ces véhicules qu'il vend:

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/languedoc_roussillon/occasions/?zz=67760&f=c

A mon avis franchement tu devrait oublier ce Galloper, c'est pas clair et quand tu voit qu'il rachète des véhicule même en mauvais état (comme il dit sur le lien que je te remets là et que je t'avais mis sur un post au-dessus: http://www.leboncoin.fr/voitures/223114787.htm) et qu'il retappe cela chez lui à son garage Evil or Very Mad
Déjà à la base j'ai insisté dans mes recherches (chose que je fais rarement autant), par rapport à ce que tu avait dit et au fur et à mesure que tu en disait, rien ne collait et tout cela perso me paraissait bizarre Suspect Suspect .
Maintenant c'est toi qui voit avec tout ce que tu as autour et sur ce Galloper Wink

Mdrr, enquête fini et réussi cheers Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  arnaud62 Lun 26 Sep 2011, 07:58

Bravo, belle enquète !! affraid
arnaud62
arnaud62
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3183
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  GRIZZLY Lun 26 Sep 2011, 10:29

+1 Bravo JY ...tout cela sent le roussi Suspect
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Amusettes Lun 26 Sep 2011, 11:29

Jean-Yves, le Nestor Burma du Gallopio Wink cheers lol!
Amusettes
Amusettes
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 4564
Age : 65
Localisation : Wasquehal, 59, Nord
Date d'inscription : 13/05/2009

http://www.amusettes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 11:39

Bonjour,
Mdrr Wink lol! lol!
Vais ressortir ma gabardine Wink Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  GRIZZLY Lun 26 Sep 2011, 12:06

Et dans ttes ses annonces il est précisé : pas de mail , tel.....

Les paroles s'envolent, les écrits restent... What a Face

La maison est à vendre aussi ...après pftt..la garantie de 6 mois moteur boite pont.. cyclops ..du bla bla..
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 12:17

Bonjour,
Pour la maison à vendre, sur Google leur photos sont pas trop à jour, donc sa c'est pas sur Wink
Exemple, si je regarde en vue satellite au-dessus de chez moi, j'ai 2 voisins qui y sont pas, car quand ils ont fait les photos sa doit remonté à aux moins 4 ou 5 ans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  GRIZZLY Lun 26 Sep 2011, 12:21

Tu as raison , lol! c'est plutot lui qui l'aurait achetée récemment donc pas trop d'ancienneté du garage..
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Invité Mar 27 Sep 2011, 20:11

çà y'est c'est fait!
du coup j'ai pu visiter son garage et sa maison aussi Smile
en réalité il à un parc de voitures à vendre (essentiellement de petites citadines au Golf, Ibiza, Clio..) et ce que l'on voit sur la photo est en réalité sa maison d'habitation. J'ai aussi pu voir le Camion plateau qui est en réalité un Mitsu L200 récent.
La garantie 6 mois est souscrit avec un organisme privé, différent du garage et mon garage choisi sera donc le garage hiunday, ou pas, de Gap.
je suis donc reparti avec pr 3600€ garantie boîte moteur, pont, Pièces de transmission et pièces de direction.
un CT d'il y'a 2 semaines et un gallopio très confort à conduire (test de 820 kms en 12h).
conso de 10,9l sur autoroute à 120 et d'un petit peu moins sur nationale!
j'ai eu néanmoins un souci avec, j'ai plus d'éclairage au tableau de bord (à part le voyant cligno, le plein feu, et les voyants rouges lors de l'allumage). Et mon horloge bip continuellement sur 01h00!! J'ai revu tous les fusibles mais ils sont tous ok. Quelqu'un a t'il une piste, je démonterais demain soir le TDB pr essayer de changer l'ampoule mais si qqu'un avait la page de la revue technique çà m'aiderait vachement!
Merci à vous pr vos conseils et en ts cas (pr l'instant) je regrette vraiment pas l'achat! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  GRIZZLY Mar 27 Sep 2011, 20:20

Bonsoir...ravi que tu aies pu faire affaire et tu as donc jugé par toi même..

Pour l'horloge , il faut appuyer sur la touche S pour "set" et régler ensuite heures et minutes.
La touche T appui long ou court bascule l'affichage de l'heure vers la température , °C ou °F.
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  galloper30 Mar 27 Sep 2011, 20:41

a tout hasard , tu a une molette pour le réglage de l'eclairage du tableau de bord en bas a gauche du volant ...
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8217
Age : 61
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Invité Mar 27 Sep 2011, 20:55

Yess j'ai bien sûr tourné la molette avant de vérifier les fusibles mais rien de changé!
en ts cas merci pr l'info pr la température j'ai purégler mon horloge et voir qu'il faisait 15° haha
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  galloper30 Mar 27 Sep 2011, 21:50

jrdiaz a écrit:Yess j'ai bien sûr tourné la molette avant de vérifier les fusibles mais rien de changéSmile

HS Question
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8217
Age : 61
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Invité Mar 27 Sep 2011, 22:02

HS?
Le bouton qui se tourne ? je l'ai démonté et regardé mais rien me semble bizarre, je l'ai tourné avec une pince, mais pas de changement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Invité Mer 28 Sep 2011, 14:04

Bonjour,
Ben te voila maintenant avec un Galloper Wink
Mets nous des photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes - Page 2 Empty Re: Bientôt un nouveau galloper dans les Hautes-Alpes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum