Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut !!

+4
talon
gallo
galloper30
GRIZZLY
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011, 21:06

Je pense pb de refroidissement donc pb radiateur et es tu sures que ta jauge de température marche bien se bloque pas au milieu (si ça bulle= haute température) fait vérifier tout le circuit avec radiateur car coup à cramer le moteur No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 00:10

[quote="yobibou"]bon et sinon oui je vais habiter dans le 17 mais c'est pas gagné !! j'ai changé toutes les pièces que tout le monde ma dit sur ce forum visco, pompe à eau et le bouchon du radiateur et pourtant dans les montées il bulle toujours et l'eau remonte dans le bol sans que l'aiguille de chauffe monte ????
je dois monter dans le 17 dans 6 jours avec mon van et mon cheval comment je fais !!!!!!!!!!!!!!
[/quote

Ben tu peu toujours attelé le cheval devant le galloper ça iras moins vite mais ça chauffera pas lol! lol! lol! salut !! - Page 4 42386

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 12:46

le tuyau dans le bocal est present Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  penduick33 Lun 22 Aoû 2011, 13:13

FRED62 a écrit:le tuyau dans le bocal est present Question

là....ça devient une obsession!!! lol! lol!


mais......




merci du tuyau!!! Wink
penduick33
penduick33
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

Nombre de messages : 1432
Age : 59
Localisation : Hienghène (Nouvelle-Calédonie)
Date d'inscription : 28/07/2010

https://www.youtube.com/channel/UCDrQSJlIl-7K9WljWSC7E4g

Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 13:23

Il faut commencer par l'évidence et le moins couteux


des fois certains galloper provenance maroc sont dépourvus de ce tuyau Razz Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 22:09

Mdrr Wink lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  copain Mar 06 Sep 2011, 23:22

désolé je suis un peu en retard bienvenu sur le forum salut !! - Page 4 969481 salut !! - Page 4 969481 salut !! - Page 4 969481 salut !! - Page 4 969481
copain
copain
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : aisne 02110 brancourt le grand
Date d'inscription : 09/03/2011

http://jclebeau2003@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty le retour

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 16:19

bonjour, déjà dsl de ne pas avoir donné des nouvelles avant, je pense que pour ceux qui avaient lu mes messages vous vous souvenez un peu de mon histoire, moi mon galloper ça c'est une vrai histoire !!!! bref j'étais dans le 06 et je devais partir dans le 17 et mon 4X4 avait plein de souci j'avais fini par changer calostat joint de culasse cuasse, bouchon radiateur ... bref y remarcher bien, le seul problème c'est que avec mon van derière et dans les grandes montées l'aiguille de température montée très vite jusqu'à persque arriver dans le rouge mais redescendé aussi tot que la route devenais plate en descente !!
bref j'avais un peu peur de partir avec mon 4X4 mon van et mon cheval pour 12h de route sachant qu'il y a quand meme pas mal de dénivellé en debut de parcours !! alors on a installé un système sur mon 4X4 pour qu'il chauffe moin !! on a branché le ventillo de la clim en direct, dès qu'il y a une montée du coup j'appuis sur l'interrupteur et le ventillo se déclenche !! ça marche pas mal !! en tout cas je suis bien arrivée dans le 17 sans souci meme si il a un peu chauffé dans l'esterl et les grandes montées !!
mais depuis que je suis dans le 17 aucun souci vous allez me dire ici y connaisse pas les dénivellés c'est plat de chez plat ici !!!
enfin c'est quand meme un bon 4X4 pour attelé mais j'aurais aimer savoir si tout les galloper on l'aiguille de température qui monte aussi vite dans les montés ou si mon 4X4 à un autre souci !! est ce que se serait possible par exemple que le circuit d'eau se fasse moins bien lorque l'avant et plus haut que l'arrière ?
si vous avez des idées pour m'aider je suis preneuse !! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 17:16

Bonjour,
Ben je dirai controle ton visco-coupleur et aussi démonte ton radiateur et nettoie les ailettes de celui-ci, sa ne lui feras pas de mal Wink Idea
Sur mon Paj 2.8, sans attelé il chauffait aussi comme toi, ben me suis pas embêter, j'ai changé le LDR, sonde de T°, bouchon radiateur, le calorstat, la pompe à eau (sa c'était pas obligé car elle était encore bonne, mais j'ai décidé de le faire) et j'ai démonté le radiateur pour néttoyé les ailettes et te dit pas la merde que j'en ai sortie (un grand bol de terre) ce qui faisait qu'il refroidissé mal vu que l'air passé plus entre les ailettes et depuis tout cela plus rien il chauffe plus Wink
Pour le controle du visco-coupleur, chaque fois j'oubli la manip et laisse les pros du forum te le dire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 17:23

salut yobibou pour mon gallo aucun problème de chauffe et pourtant en Corrèze des cotes sa ne manque pas Exclamation Exclamation Exclamation
un bon nettoyage du radiateur ne lui ferrai pas de mal Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  MMB Mer 11 Jan 2012, 18:13

Visco-coupleur ! A peine 100 € !

;o)
MMB
MMB
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

Nombre de messages : 1216
Age : 75
Localisation : Boulogne/Mer (Outreau)
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty chauffe moteur

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 21:40

salut, j'ai eu le même problème , résultat j'ai changé le viscocoupleur et depuis mon galloper ne chauffe plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  GRIZZLY Mer 11 Jan 2012, 21:55

http://cgi.ebay.fr/VISCOCOUPLEUR-DE-VENTILATEUR-POUR-HYUNDAI-GALLOPER-2-5TD-/330667054098?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item4cfd4ad412

Ou encore mieux..

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300587258027&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

Je l'ai pris en même temps que JY , reçu sans problème . Vite il n'en reste plus que 1 Exclamation
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 13:23

j'ai déjà changé le viscocoupleur !! ainsi que pompe à eau , culasse, bouchon radiateur, carlostat et la durite dans le bocale est bien présente.
Est ce que vous pensez que le simple fait de netoyer le radiateur peut tout changer et faire en sorte qu'il ne chauffe plus dans les montés, par ce que c'est bien le cas ill chauffe que dans les montés !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 13:36

yobibou a écrit:j'ai déjà changé le viscocoupleur !! ainsi que pompe à eau , culasse, bouchon radiateur, carlostat et la durite dans le bocale est bien présente.
Est ce que vous pensez que le simple fait de netoyer le radiateur peut tout changer et faire en sorte qu'il ne chauffe plus dans les montés, par ce que c'est bien le cas ill chauffe que dans les montés !!

Bonjour,
Oui tout as fait Wink
Et pour demonter ton radiateur, enlêve avant les 2 caches plastiques noir qu'il y as dessus (tu doit pouvoir y arrrivé à les enlever sans tout demonter) et ensuite tu peut tomber tranquillement ton radiateur et fait attention aux ailettes, si tu en plie redresse les Wink (sur le mien j'ai tout fait à la souflette avec le compresseur) .
Pense à acheter du LDR pour re remplir Wink

Tes une photo de mon radiateur et malgré qu'on le dirais pas, les 3/4 des ailettes du radiateur était bouché par de la terre sêché et c'était pour cela qui chauffait pale

salut !! - Page 4 P9270015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 13:46

Tes j'ai retrouvé une photo du Galloper:

- Enlêve l'intercooler

- Enleve les 4 vis indiqué:

salut !! - Page 4 P1010527

- Ensuite ouvre la purge qui es en bas du radiateur (attention c'est fragile donc y allé doucement) pour vidé le circuit LDR

- Débranche les durites

- Enlêve les vis du radiateur

- Et tu as plus car l'enlever et le nettoyer Wink

Bon courage


Dernière édition par Jean-Yves48 le Jeu 12 Jan 2012, 13:54, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 13:46

je suis d'accord avec j-yves j'en ai parlé a mon méca il m'a dis que cela été fort possible encrassement due a la boue ,débris feuilles etc..
si il chauffe plus en cote ces peut être parce-que tu lui en demande plus Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut !! - Page 4 Empty Re: salut !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum