Ptit nouveau du 30
+6
galloper30
GRIZZLY
arnaud62
talon
gallo
MMB
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ptit nouveau du 30
njp83 a écrit:
Je connais un peu Nîmes, j'y ai passé quelques années (17 ans), je m'y suis engagé (BA 726) et j'y suis revenu comme instructeur, et décollé pour m'envoyé en l'air de Garons.
BA 726 = c'est fini tu as du survoler le salins
galloper30- Admin
galloper30 a écrit:njp83 a écrit:
Je connais un peu Nîmes, j'y ai passé quelques années (17 ans), je m'y suis engagé (BA 726) et j'y suis revenu comme instructeur, et décollé pour m'envoyé en l'air de Garons.
BA 726 = c'est fini tu as du survoler le salins
sniff sniff je sais que c'est fini j'ai fait la fermeture.
Les salins , j'ai fait 9 ans sur la BA de Istres.
Vrooooooum! Je suis un peu a la bourre pour te souhaiter la bienvenue ainsi qu'a ton gallopio> exterieurement, il est super!
veraipijer- participant
njp83 a écrit:
Les salins , j'ai fait 9 ans sur la BA de Istres.
tu pilotais quel avion tu continus a piloté Quand je parles des Salins , c'est que souvent sur Aigues Mortes ont voyait les avions de recherche passé au dessus de nous . et a trés basse altitude .
galloper30- Admin
Oui j'avais vu qu'il manquait une grille devant, si quelqu'un pourait m'indiqué ou je peux en trouvé une...et à quel prix ?
Sinon je regarde aujourd'hui mon relai de direction voir dans l'état qu'il est !!!!!
En espérant ne pas avoir d'autre surprise
J'ai déjà enlevé les deux siéges du coffre, on est que deux et c'est un 7 places !!!
J'ai déjà ataqué la fabrication d'une plage arrière en 2 parties qui seras démontable.. Je ferrais des photos en cours de fabrication..
Sinon c'est vrai que c'est un plaisir de conduire se Galloper, surtout dans notre région du gard
Sinon je regarde aujourd'hui mon relai de direction voir dans l'état qu'il est !!!!!
En espérant ne pas avoir d'autre surprise
J'ai déjà enlevé les deux siéges du coffre, on est que deux et c'est un 7 places !!!
J'ai déjà ataqué la fabrication d'une plage arrière en 2 parties qui seras démontable.. Je ferrais des photos en cours de fabrication..
Sinon c'est vrai que c'est un plaisir de conduire se Galloper, surtout dans notre région du gard
Invité- Invité
Notre tres belle région Gardoisedom1970 a écrit:Oui j'avais vu qu'il manquait une grille devant, si quelqu'un pourait m'indiqué ou je peux en trouvé une...et à quel prix ?
belle région , mais en ce moment on se géle et il pleut il va falloir rallumé le chauffage on se dirait en automne
pour ta grille par internet = Leboncoin , Ebay , Yatout TT .
pas loin de chez toi = Nimes TT ex Bompart , trés bien au tel et sur place , prix correct , ils sont a Marguerittes a coté de l 'inter .
puis il y a Midi4x4 a Lattes , a téléphoné en dernier recours , pas sympa et prix trés cher , ils voulais me vendre un siége de galloper conducteur , en bon état , d'aprés eux au tel 200 € , quand je suis arrivé il etait en aussis mauvais état que le mien !! 70 kms et du temps de perdus pour rien
la fois d'aprés 20 mn d'attente au tel pour vérifier s'il avait une piéce ( pare bufle ) et je les entendais qu'il buvaient le café
galloper30- Admin
Pour aujourd'hui !!!!!!!
Raté pour le relai de direction , il pleut !!!!!!!!!!!
Donc après-midi recherche d'une grille pour le galloper ! Leboncoin , Ebay , Yatout TT
Merci galloper30 pour tes infos ......
Donc après-midi recherche d'une grille pour le galloper ! Leboncoin , Ebay , Yatout TT
Merci galloper30 pour tes infos ......
Invité- Invité
Grave, grave, grave à la bourre pour te souhaiter la bienvenue Dom1970, mais j'ai une excuse valable je partais en Martinique le jour ou tu t'es inscrit
En tout cas bienvenue à toi et à ton Gallopio
Pour la grille, si tu veux j'en ai une je peux la descendre cet été quand je passerai dire bonjours à l'amis G30
Ou, si tu es pressé, tu m'envois un MP pour définir des modalités d'envoi
En tout cas bienvenue à toi et à ton Gallopio
Pour la grille, si tu veux j'en ai une je peux la descendre cet été quand je passerai dire bonjours à l'amis G30
Ou, si tu es pressé, tu m'envois un MP pour définir des modalités d'envoi
Page 2 sur 2 • 1, 2