Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Galloper Bivouac

3 participants

Aller en bas

Galloper Bivouac Empty Galloper Bivouac

Message  Bivouac_26 Ven 13 Mai 2022, 16:09

Bonjour à tous !

J'ai acquis, il semblerait, le meilleur des 4x4, un Galloper 7 places !
J'étais parti au début sur un patrol, et quand j'ai vu les prix... rien à moins de 10 000e, du coup j'en parle à un ami qui s'y connais un peu, il me dit tu prend un Galloper c'est comme un pajero en bien moins chère, donc acquisition du Galloper 280 000km à 3000e, alternateur, pompe à eau, viscocoupleur neuf, clim supprimée. Le gas avait commencer à le "refaire" pour partir en raid et ça ne s'est pas fait.

Donc j'ai continué à le fiabiliser, silent bloc barre stab AV + AR, un croissillon d'arbre, support de tirant, filtre à air neuf, réhausse neuve 4 amortisseurs + 2 ressorts(O.M.E. SPORT HD), modification Gallium (bague téflon + cale turbo), et là je vais bientôt faire les support moteur + boite + disque et plaquette en Bosch (rupture en brembo) et un roulement avant droit, 5 jantes tôles qui arrivent (si ça bugne on peut les détordre) et snorkel pour la poussière.

Pourquoi un 4x4 ? C'est pour partir visiter la France dans un premier temps et avoir un véhicule autonome pour partir, j'ai mis une tente James Baroud dessus.

En quand je partirais plus loin, beaucoup plus loin, j'aurais au cul une remorque militaire préparé pour l'autonomie avec Gasoil 350L, eau 300L, électricité, nourriture, pièces de rechange moteur etc...

Voilà voilà !

J'ouvre un autre sujet concernant le moteur dans pas longtemps, j'ai quelques questions, pour le moment je me suis concentré sur la sécurité avec toute la partie train roulant, qui est maintenant quasi OK.

Bivouac_26

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Galloper Bivouac Empty Re: Galloper Bivouac

Message  Bivouac_26 Ven 13 Mai 2022, 16:15

Galloper Bivouac Dscn1410

Il n'avait pas encore les suspensions sur cette photo.

Bivouac_26

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Galloper Bivouac Empty Re: Galloper Bivouac

Message  galloper30 Ven 13 Mai 2022, 18:45

Bonjour et bienvenu  Question

Galloper = qualité prix imbattable  Exclamation  il va être neuf   Exclamation  courroie distri , pompe a eau , courroie service fait  Question Embrayage  Question  par contre partir très loin avec 

un moteur qui a 280 000 kms   Embarassed Shocked
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8217
Age : 62
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galloper Bivouac Empty Re: Galloper Bivouac

Message  GRIZZLY Ven 13 Mai 2022, 20:54

Bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galloper Bivouac Empty Re: Galloper Bivouac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum