Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nouveau membre

+5
galloper13
galloper30
angel
GRIZZLY
Amusettes
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

nouveau membre - Page 4 Empty Re: nouveau membre

Message  lalon2006 Mar 19 Mar 2013, 18:55

on peut dire que tu a de la patience... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu a fait un belle modif sur ta clée se sont des boulons btr de 5 ou 6 cheers cheers cheers
lalon2006
lalon2006
chuch norris du galloper
chuch norris du galloper

Nombre de messages : 1493
Age : 68
Localisation : caderousse vaucluse
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 4 Empty Re: nouveau membre

Message  galloper13 Mar 19 Mar 2013, 19:26

Merci pour les photos Exclamation cheers cheers
Comme dit Lalon2006 grosse patience Shocked j’espère que le joint sera pas trop pénible à remettre ...... Rolling Eyes
galloper13
galloper13
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 4 Empty Re: nouveau membre

Message  Invité Mer 20 Mar 2013, 00:28

Je c pas trop c du combien en Btr j'ai juste coupé une clé au format des autres vises sur la pompe.j'ai pas trop galèré sauf que j'ai quand m^me cassé une fois ma clé hybride mais comme mon pere est bricoleur et a un soudeur et une meuleuse fixe en 10 minute j'en avait une autre. j'avais téléphonné au garagiste dieseliste qui m'avait dit que pour démonter la pompe cela me couterait entre &1000€ et 1500€ au final il m'a donné le joint gratuit cool.Jechange toutes mes couroies, la pompe à eau et le joint ce week end. par contre j'ai une poulie , celle qui tien la courroie de clim qui a du jeux sur le roulement et chez hyundai c 230€ parce qu'ils vendent obligatoirement le support avec . Donc si quelqu'un connais une technique pour trouver juste la poullie ou pour changer le roulement à l'intérieur je sui preneur. MERCI

Sinon à une époque j'avais eu une autre panne de sur chauffe que je n'ai jamais réellement règlé. En effet le moteur chauffe ou plutot l'aiguille de chauffe monte vers le rouge et si je ne m'arrete pas elle irait sans doute dans le rouge. Mais cette surchuaffe arrive seulement lorsque je roule vite et sur un longue monté et avec un peut de chaleur sur autouroute ou voie rapide voir meme sur route simple mais avec une tres grosse chaleurVous me direz que c presque normal sauf que avant il ne faisait pas cette surchauffe.Pour mon père cela ne l'empèche pas de rouler car il utilise tres rarement le gallapio dans ces conditions. j'ai changé le viso coupleur, le bouchon de reservoir, le thermos, je l'ai meme coupé ( le ressots du thermos et le moteur refroidit mieux mais pas totalement, j'ai égalemnt nettoyé le radiateur en enlevant la tete de celui ci; il n'y a pas d'huile dans le liquide refroidissement et il fume noir sauf peut legerement blanc au démarage uniquement; a chaud il n'y a pas de pb avec les durites et pas de fuites et de d'ebulion de l'eau Si quelqu'on a une idée supplémentaire je suis preneur et j'effecturai la technique cette été parce que par le froid actuel il n'a pas de sur chauffe;
voili voila +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 4 Empty Re: nouveau membre

Message  galloper13 Mer 20 Mar 2013, 08:33

Aprés de gros soucis de chauffe en montée avec la chaleur bien sûr Rolling Eyes

- bouchon de radiateur
- calorstat
- visco coupleur (lui visiblement fatigué )
- nettoyage radiateur vinaigre blanc + eau, puis grand rinçage à l'eau
- refaire le plein radiateur avec un LDR de qualité si possible...
La pompe à eau lâchât trés peu de temps après (fuites Rolling Eyes ) donc changement


Par la suite je n'ai jamais plus eu un quelconque problème de chauffe Cool
galloper13
galloper13
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 4 Empty Re: nouveau membre

Message  Invité Mer 20 Mar 2013, 22:12

nouveau membre - Page 4 969481 JE vais faire ce que tu m'a dit en plus j'ai tout démonté donc c le bon moment pour lui faireun mon nettoyage de son circuit de refroidisement au gallopio chez nous son petit nom c le 4X'4 ici cle gallopio lol glc ggg ::::: noef sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 4 Empty Re: nouveau membre

Message  Invité Sam 23 Mar 2013, 13:32

Bienvenue à toi et au gallopio de papa....
pompe injection --> pas toucher sauf par diéséliste - amha

:::::

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 4 Empty Re: nouveau membre

Message  gard89 Sam 23 Mar 2013, 16:08

bienvenue sur le fofo
gard89
gard89
doux dingue du galloper
doux dingue du galloper

Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : yonne
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 4 Empty Re: nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum