Salut à tous !
+2
talon
GRIZZLY
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
salut les gallopios !
moi c'est JP, j'ai 35 ans , toutes mes dents , marié et 1 enfant de 4 ans, 202cm pour 132 kgs, à l'aise dans la boue au rugby et dans mon exceed court de 98. voilà voilà .. je suis un ex troll (mon GR est mort il y a 2 ans), et j'avoue que quand mon père s'est acheté le Galloper que je possède aujourd'hui, je me foutais un peu de lui (voir beaucoup).
Grave erreur ce 4x4 me surprend tous les jours un peu plus tant par ses capacités de franchissement, que par sa douceur sur route et sa consommation raisonnable......
C'est pourquoi je suis heureux de faire partie des votre aujourd'hui , et de partager cette passion pour l'évasion ...à bientôt sur les posts !
moi c'est JP, j'ai 35 ans , toutes mes dents , marié et 1 enfant de 4 ans, 202cm pour 132 kgs, à l'aise dans la boue au rugby et dans mon exceed court de 98. voilà voilà .. je suis un ex troll (mon GR est mort il y a 2 ans), et j'avoue que quand mon père s'est acheté le Galloper que je possède aujourd'hui, je me foutais un peu de lui (voir beaucoup).
Grave erreur ce 4x4 me surprend tous les jours un peu plus tant par ses capacités de franchissement, que par sa douceur sur route et sa consommation raisonnable......
C'est pourquoi je suis heureux de faire partie des votre aujourd'hui , et de partager cette passion pour l'évasion ...à bientôt sur les posts !
Invité- Invité
Re: Salut à tous !
Bienvenue à toi et à ton gallopio
GRIZZLY- connait mieux le galloper que sa femme
Salut JP, quand je vois tes mensurations, j'ai pitié pour le siège de ton Galloupio
Invité- Invité
bonsoir et bienvenue le galloper cest le meilleur
talon- dort dans son galloper
e galloper cest commme les fille il y a la bonne et les autre en 4 4 c est pareil
talon- dort dans son galloper
Bienvenue,
c'est vrai, le galloper n'est pas frime mais plus raisonnable que ces congénères "plus gros".. et a la pompe cela fait déja assez mal...
c'est vrai, le galloper n'est pas frime mais plus raisonnable que ces congénères "plus gros".. et a la pompe cela fait déja assez mal...
arnaud62- connait mieux le galloper que sa femme
phil44 a écrit:bienvenue à toi et à ton gallopio.
tu es de quelle région?
a+
Je suis franc -comtois !
du haut doubs plus exactement.... je me suis inscrit sur la carte , mais apparement pas foule autour ... mais bon que 34 membres localisés.... faut vous y mettre les gars !!!
Invité- Invité
Bonsoir et Bienvenue
un ex patrol qui achete un galloper .......................
un ex patrol qui achete un galloper .......................
galloper30- Admin
Salut jploca, bienvenue à toi et à ton Gallopio
Le Gallopio, meilleurs qu'un Troll, c'est pas nouveau, on le savait depuis longtemps
Un Franc-Comtois, génial, le pays de la cancoillotte et d'Hubert-Félix Thiefaine
Le Gallopio, meilleurs qu'un Troll, c'est pas nouveau, on le savait depuis longtemps
Un Franc-Comtois, génial, le pays de la cancoillotte et d'Hubert-Félix Thiefaine
Bonjour, Jploca
Bienvenue sur le forum
Lol, le Rugby c'est génial, tu es pilier
J'y ai joué aussi au Rugby vers chez toi, d'ailleur 10 ans à l'OB (L'Olympique Bisontin) à Besançon en tant que pilier gauche ( de 1981 à 1991) , que de bon souvenir dans cette équipe
Bienvenue sur le forum
Lol, le Rugby c'est génial, tu es pilier
J'y ai joué aussi au Rugby vers chez toi, d'ailleur 10 ans à l'OB (L'Olympique Bisontin) à Besançon en tant que pilier gauche ( de 1981 à 1991) , que de bon souvenir dans cette équipe
Invité- Invité
+1copain a écrit:ta raison sa marche un gollopio bienvenue a toi et a ton 4x4
Invité- Invité
Page 1 sur 1