Présentation gabin 19 Corrèze
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Présentation gabin 19 Corrèze
Bonjour je me présente gabin 21 ans de la Corrèze ,
Mon père est propriétaire d’un GALLOPER 3p GLX 2.5 Tci 2001 acheter neuf . Je suis à mon compte dans la préparation auto -moto en free-lance , je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez rencontré des problème de purge sur ce modèle ...car suit à une révision pour le CT , a un moment pour pouvoir sortir le triangle av supérieur pour remplacer la rotule on a débrancher l’étrier donc une purge s’impose avec remplacement du liquide .
Nous procédons avec une purge à deux en respectant l’ordre et avec contact car abs , donc après la pédale de frein est bien dur mais après démarrage elle s’enfonce comme un rien est le voyant du cervo s’allume . Alors qu’avant cette opération il freiner parfaitement ..
Après multiplie tentative de contrôle et de méthode de purge sous pression (r50) et même purge avec valise diagnostique Launch ...
Rien à faire la pédale est dur avant démarrage et quand l'assistance et en route moteur démarrer elle
S’enfonce progressivement jusqu’au fond .
(Contrôle effectué : maître cylindre coupelle inspecter , étrier réviser car piston un peu rouiller mais c’etait Pas ça ....etc )
Je recherche donc votre l'expérience de ce modèle...
Merci d’avance pour vos réponses .
Mon père est propriétaire d’un GALLOPER 3p GLX 2.5 Tci 2001 acheter neuf . Je suis à mon compte dans la préparation auto -moto en free-lance , je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez rencontré des problème de purge sur ce modèle ...car suit à une révision pour le CT , a un moment pour pouvoir sortir le triangle av supérieur pour remplacer la rotule on a débrancher l’étrier donc une purge s’impose avec remplacement du liquide .
Nous procédons avec une purge à deux en respectant l’ordre et avec contact car abs , donc après la pédale de frein est bien dur mais après démarrage elle s’enfonce comme un rien est le voyant du cervo s’allume . Alors qu’avant cette opération il freiner parfaitement ..
Après multiplie tentative de contrôle et de méthode de purge sous pression (r50) et même purge avec valise diagnostique Launch ...
Rien à faire la pédale est dur avant démarrage et quand l'assistance et en route moteur démarrer elle
S’enfonce progressivement jusqu’au fond .
(Contrôle effectué : maître cylindre coupelle inspecter , étrier réviser car piston un peu rouiller mais c’etait Pas ça ....etc )
Je recherche donc votre l'expérience de ce modèle...
Merci d’avance pour vos réponses .
Gmc competition- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2019
Re: Présentation gabin 19 Corrèze
Bienvenue
GRIZZLY- connait mieux le galloper que sa femme
- Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Présentation gabin 19 Corrèze
Bienvenue ici Gabin
Galloper23- activiste du galloper
- Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/02/2016
Re: Présentation gabin 19 Corrèze
Salut Gmc Compétition,
Bienvenue sur le meilleurs des forums à toi et au galloper.
J'ai eu le même problème que toi, j'ai laissé mon véhicule pour changement
des plaquettes de freins chez un garagiste de merde.
Il m'a changé les étiers de freins et impossible de le purger.
J'ai été dans l'obligation de le mettre sur un camion plateau et de le porter
chez Hyundai.
Verdic :
1°) les étriers étaient fixés par du fil de fer plus de vis !!
2°) Il faut le faire avec un Arc 50
3°) Il faut le faire si possible moteur en route
4°) Il ne faut surtout pas oublier de purger la petite boite qui se trouve
vers l'arrière de véhicule et qui doit être je pense le répartiteur de frein
arrière.
5°) Le faire dans l'autre préconisé
et depuis cela marche sans problème.
Voila mon expérience
A +++
Bienvenue sur le meilleurs des forums à toi et au galloper.
J'ai eu le même problème que toi, j'ai laissé mon véhicule pour changement
des plaquettes de freins chez un garagiste de merde.
Il m'a changé les étiers de freins et impossible de le purger.
J'ai été dans l'obligation de le mettre sur un camion plateau et de le porter
chez Hyundai.
Verdic :
1°) les étriers étaient fixés par du fil de fer plus de vis !!
2°) Il faut le faire avec un Arc 50
3°) Il faut le faire si possible moteur en route
4°) Il ne faut surtout pas oublier de purger la petite boite qui se trouve
vers l'arrière de véhicule et qui doit être je pense le répartiteur de frein
arrière.
5°) Le faire dans l'autre préconisé
et depuis cela marche sans problème.
Voila mon expérience
A +++
angel- doctor es Gallopio
- Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Toulon 83000
Date d'inscription : 10/02/2011
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