Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation d'un caillou toulousain...

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Présentation d'un caillou toulousain...

Message  3.14R Jeu 30 Mai 2019, 10:42

Salut la compagnie,
Je m'appelle Pierre et je m'inscris chez vous motivé par un achat éventuel (mais je suis pas loin de basculer du côté coréen de la force !).
En quelques mots pour faire le tour (rapide) de Pierre :
- Toulouse et Ariège
- motos (route/enduro), quad (utilitaire)
- bûcheron/débardeur/scieur, enseignant conduite moto, conducteur SPL frigo
- achat d'un Galloper GLS 7 places de 2000 (celui de Paru-vendu), en Normandie, envisagé fortement...

Avant de pouvoir apporter mon eau à nos moulins (enfin, tètent pas que de l'eau, je crois Rolling Eyes), j'ai une question : quelqu'un connait il les dimensions intérieures maxi du "coffre" du 7 places (est ce d'ailleurs une carrosserie différente ? Je crois qu'il y a des châssis courts et d'autres...)
J'aimerai pouvoir monter le chercher avec un 350DR et redescendre avec la machine dans le coffre !
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Ville rose et Ariège
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  GRIZZLY Jeu 30 Mai 2019, 12:05

Bonjour et bienvenue..

C'est pas gagné ..sans démonter les sièges AR , tu as 133 cm jusqu'à la porte du coffre ..et 110 cm en hauteur..
( la banquette coulisse vers l'avant mais ne se plie pas )
Même en démontant la roue AV , cela ne passe pas ..je crois que rien que l'empattement du 350 doit être à 144cm
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  galloper30 Jeu 30 Mai 2019, 12:19

Bonjour et Bienvenu  cheers cheers cheers

présentation au top , comme on voudrais voir plus souvent  Very Happy   Pour ta première question l'ami GRIZZLY a donné la réponse .

Mais nous un lien pour voir l'annonce  Wink  on te diras notre avis  Smile
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8217
Age : 61
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  3.14R Jeu 30 Mai 2019, 15:55

Bon, ça fait trois fois que je réécris ma réponse : c'est un peu "compliqué" !
Et ce gris clair sur fond blanc ;-)
Pour essai donc...
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Ville rose et Ariège
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  3.14R Jeu 30 Mai 2019, 15:56

OK, si on envoie en mode prévisualisation, c'est out !
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Ville rose et Ariège
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  GRIZZLY Jeu 30 Mai 2019, 16:02

Bouton "basculer le mode d'édition" , dernier bouton à droite en haut du cadre de réponse ..
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  3.14R Jeu 30 Mai 2019, 16:10

Donc... cheers

Merci de vos réponses rapides, argumentées, utiles et donc agréables, les gaziers Gallopeurs !

Habitabilité du coffre : je m'en doutais très très fort mais ça fait profane et permet aux briscards serviables de se sentir utiles. Que du bonheur alors ! Remerciements renouvelés Cool

Annonce(s) :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. : trop cher d'au moins 400€ mais première main et entretien par le frère mécano... Paru vendu / Pont l'évêque
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. : beaucoup mieux et plus près... (il est réservé ;-) ) LBC / Saint Eloy de Gy

Merci de vos retours utiles !

"P.S." : Merci Grizzly !
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Ville rose et Ariège
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  3.14R Jeu 30 Mai 2019, 16:12

Finalement c'était probablement à cause (toujours) des liens et de ma "jeunesse" parmi vous !
On apprend... vite !
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Ville rose et Ariège
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  GRIZZLY Jeu 30 Mai 2019, 16:51

https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/hyundai/galloper/#

1/https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/hyundai/galloper/1235284900A1KVVOHYGAL

2/https://www.leboncoin.fr/voitures/1620661054.htm/

Les deux sont des modèles Hyundai France ( 99 CV ) , les imports EU étaient à 105CV
Le premier est un GLS ( sièges drap gris bleu , premiète génération, sans troisième feu stop )
Le second est un GLX ( sièges cuir , becquet et troisième feu stop )
GRIZZLY
GRIZZLY
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3639
Age : 63
Localisation : 13700 Marignane
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  angel Ven 31 Mai 2019, 01:58

Salut,


Bienvenue sur le meilleur des forums à toi et à ton galloper


Je pense que tu as obtenu les réponses.


A +++
angel
angel
doctor es Gallopio
doctor es Gallopio

Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Toulon 83000
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  3.14R Ven 31 Mai 2019, 08:26

Oui, merci Angel :-)
L'accueil est super sympa par ici, je repasserai, c'est sûr, dès que j'aurai trouver ce bonheur qui vous anime : il me tarde Rolling Eyes
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Ville rose et Ariège
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  3.14R Jeu 06 Juin 2019, 23:43

Je vais le chercher demain, mon gros poney !
Pour un gallop' d'essai de quasi 600 bornes : Bourges (18) / Seix (09)
Va t'il pouvoir résister à se refroidir les crampons dans la pelouse d'une quelconque aire de stationnement ? Je ne descendrais même pas pour pisser... trop peur !
Il va enfin découvrir la montagne I love you
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Ville rose et Ariège
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  galloper30 Ven 07 Juin 2019, 06:26

En premier félicitation  cheers 

en deux , la Normandie demain , selon ou tu vas , il va y avoir du monde , il y a 75 ans , un 6 juin ... 

Pour info , ce Mr est un Ami , que je connais depuis 1 an  Very Happy

https://www.midilibre.fr/2018/06/06/montpellier-tom-rice-97-ans-a-saute-sur-la-normandie-le-6-juin-1994,1682402.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/75e-anniversaire-du-debarquement-veteran-americain-97-ans-tom-rice-honore-oise-1678321.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/tom-rice-veteran-97-ans-saute-parachute-ce-mercredi-au-dessus-carentan-1660513.html
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8217
Age : 61
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  3.14R Jeu 15 Aoû 2019, 01:25

Je n'avais pas vu ton avertissement Galloper30. Merci !
Tu l'as peut-être suivi mais finalement, j'ai trouvé mon bonheur dans le 18.
Y'a un post dédié ainsi qu'au changement de son démarreur ;-)

Alors comme promis qq tofs de la bébête (je ne connais pas le rendu du partage de photos sur ce forum, désolé des éventuelles maladresses) : 

Vue d'ensemble : https://i.servimg.com/u/f71/18/82/82/78/dsc_9010.jpg
L'état général est bon malgré qq rayures et les dessus des plastiques élargisseurs d'ailes très dégradés par les intempéries et les rayonnements. La corrosion du soubassement semble faible. Petite entrée d'eau côté passager lors des gros orages...
J'aime le prêt à rouler de l'ensemble : galerie, éclairage additionnel, fermeture centralisée, dashcam, phare de recul et toutes options d'origine fonctionnelles. Ca change de certaine productions européennes Laughing  

Face : https://i.servimg.com/u/f71/18/82/82/78/dsc_9011.jpg
La grosse rampe du haut est réellement efficace, le reste... partira. Bien chaussé de presque neuf !

Cul : https://i.servimg.com/u/f71/18/82/82/78/dsc_9012.jpg
Attache remorque, camera de recul et le cache roue qui va bien

Conducteur : https://i.servimg.com/u/f71/18/82/82/78/dsc_9013.jpg
L'intérieur cuir est un peu fatigué mais les 7 places sont climatisées et l'équipement son est très suffisant.
 
Passager : https://i.servimg.com/u/f71/18/82/82/78/dsc_9014.jpg
L'a qu'a bien s'accrocher !!!

J'arrive à descendre (et à rester) en dessous de 10L mais à peine ! Faut s'y faire et réduire les km avec ce "Tractter" Twisted Evil
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Ville rose et Ariège
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  Baptiste Jeu 15 Aoû 2019, 20:41

Bienvenue ici . Quelques photos sont en préparation de mon côté  (réfection du châssis ) :::;;
glc
Baptiste
Baptiste
dort dans son galloper
dort dans son galloper

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  3.14R Jeu 15 Aoû 2019, 20:52

C'est toi qui a posté la réfection (extérieure) d'un réservoir ?
Me portes pas la poisse avec tes histoires de châssis, je sors tout juste du démarreur...  Wink
Sinon, tant pis, tes photos seront utiles en plus d'être agréables  Cool
3.14R
3.14R
passionné
passionné

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Ville rose et Ariège
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  Baptiste Jeu 15 Aoû 2019, 21:03

Non ce n'est pas moi mais je vais m'en servir et pour sa le forum est top tu trouveras tout Very Happy
Jesperes ne pas te porter la poisse lol mais moi c'est juste pour le refaire histoire de faire perdurer mon premier 4x4 cheers et je m'ennuie pas pendant mes vacances eheh
Baptiste
Baptiste
dort dans son galloper
dort dans son galloper

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un caillou toulousain...  Empty Re: Présentation d'un caillou toulousain...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum