Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

cherche grille aération intercooler

2 participants

Aller en bas

cherche grille aération intercooler Empty cherche grille aération intercooler

Message  Invité Dim 16 Nov 2014, 20:49

Bonjour,
comme indiqué dans le titre, je cherche le canaliseur d'air qui se troupe sur le capot de nos gallo. Je l'ai malheureusement perdu à cause d'un gros coup de vent et même si je me suis arrêté pour le récupérer, je ne l'ai jamais retrouvé.

Merci de me contacter si vous avez cette pièce en stock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche grille aération intercooler Empty Re: cherche grille aération intercooler

Message  angel Lun 17 Nov 2014, 04:28

Bonjour Luc_galloper,

La 1er des choses sur ce forum c'est de se présenter pour cela tu vas dans la rubrique
------ presentation des p'ti nouveaux  -------

Ensuite tu peux te localiser sur la carte des propriétaires de gallopiot. Cliques sur le
lien ci-dessous

http://www.mappemonde.net/carte/galloper-en-france-et-d-ailleurs/france.html

et pour finir

Passes ton annonce dans la rubrique  pour les pieces et menbres UNIQUEMENT

et à ce moment la tu obtiendras un réponse

Cordialement







Salut et  A  ++++
angel
angel
doctor es Gallopio
doctor es Gallopio

Nombre de messages : 1149
Age : 71
Localisation : Toulon 83000
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche grille aération intercooler Empty Re: cherche grille aération intercooler

Message  galloper30 Lun 17 Nov 2014, 13:20

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
galloper30
galloper30
Admin
Admin

Nombre de messages : 8214
Age : 61
Localisation : aigues-mortes 30220
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche grille aération intercooler Empty Re: cherche grille aération intercooler

Message  Invité Lun 17 Nov 2014, 19:49

ok

merci pour la reprise de volée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche grille aération intercooler Empty Re: cherche grille aération intercooler

Message  Invité Lun 17 Nov 2014, 20:24

ça va il est pas trop énervé tu t'en sors bien,non je blague tu verras un peu rustres des fois mais sympa. salut à toi cheers cheers cheers :::;;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche grille aération intercooler Empty Re: cherche grille aération intercooler

Message  Invité Lun 17 Nov 2014, 20:39

edouard bracame a écrit:ça va il est pas trop énervé tu t'en sors bien,non je blague tu verras un peu rustres des fois mais sympa. salut à toi cheers cheers cheers :::;;

Comment dois-je prendre le "des fois" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche grille aération intercooler Empty Re: cherche grille aération intercooler

Message  Invité Lun 17 Nov 2014, 20:43

quand il n'y a pas de présentation,bonsoir scratch scratch scratch :::;;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche grille aération intercooler Empty Re: cherche grille aération intercooler

Message  angel Mar 18 Nov 2014, 14:18

Salut Edouard,

C'est fait il s'est présenté depuis hier soir à 20 h 00  il à même posé la question
dans la bonne rubrique.

A   ++
angel
angel
doctor es Gallopio
doctor es Gallopio

Nombre de messages : 1149
Age : 71
Localisation : Toulon 83000
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche grille aération intercooler Empty Re: cherche grille aération intercooler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum