Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise - Page 2 Empty Re: Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 19:46

Jean-Yves48 a écrit:
galloper30 a écrit:JY , je t'echange un peu de sel contre le comodo des vitres Wink

Bonsoir,
Pas besoin d'échange te le donne avec plaisirs Wink
File moi ton adresse par MP, car je n'ai que ton mobile Wink


Lol, comme je te le disais à ce méssage Wink
Arf,je viend de le re-éditer sans le faire exprès, car me suis trompé avec citer, mais il date bien de l'autre fois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise - Page 2 Empty Re: Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise

Message  copain Jeu 09 Fév 2012, 22:37

bienvenue a toi et a ton gallopio ggg ggg ggg
copain
copain
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : aisne 02110 brancourt le grand
Date d'inscription : 09/03/2011

http://jclebeau2003@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise - Page 2 Empty Re: Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 11:05

Bonjour,

me voilà un peu plus avancé sur l'acquisition du Galloper... Le vendeur me dit: "j'ai la carte grise, faites une croix sur le livret d'entretien et l'original des clefs"... Suspect "déontologiquement, je ne peux demander tout ceci au revendeur qu'il demande à son tour à l'ancien propriétaire...."

Je me renseigne au garage Hyundai orange Gemelli Ils me disent que le double des clefs codé est à 80 euros ttc et il semble qu'il n'y est pas de télécommande à distance sur ces véhicules...

- êtes vous en possession d'un jeu de clefs avec télécommande d'un galloper de 2000 ? Rolling Eyes
- quelle baisse puis je demander au vendeur qui me dit "faites-moi une proposition"?

voici le véhicule.....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15972208.html

Je vais devoir faire les vidanges boite, ponts moteur et bientôt changer la courroie... mais ne peut imputer ceci au vendeur... 75000 km au compteur 12 ans d'âge, je ne peut y échapper.

merci de votre avis éclairé ! Il me proposait 6000€ sans réparations (listées plus haut dans le post) à combien puis je le descendre sans historique du véhicule ni double des clefs ? Question

à bientôt, je fais ma proposition dans la journée ou demain selon vos réponses !

prof2musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise - Page 2 Empty Re: Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise

Message  Amusettes Ven 10 Fév 2012, 12:02

Embétant ça scratch 12 ans et 72 000kms, comment justifier le kilomètrage sans au minimum le carnet d'entretien pale
Demande lui au moins qu'il certifie le kilomètrage, c'est un professionnel Wink

Pour les clefs, c'est normal qu'il n'y ai pas de télécommande, c'est juste une fermeture centralisée à clef.
Pour la clef maitresse (clef violette) dans le pire des cas, si tu as un problème futur, tu peux toujours supprimer l'anti-démarrage. Idea
Amusettes
Amusettes
connait mieux le galloper que sa femme

Nombre de messages : 4564
Age : 65
Localisation : Wasquehal, 59, Nord
Date d'inscription : 13/05/2009

http://www.amusettes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise - Page 2 Empty Re: Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 12:56

Bonjour,
+1, comme dit Amusettes, c'est embetant de ne pas avoir l'historique d'entretien du véhicule scratch Suspect
En général on garde toujours les factures d'entretiens, c'est très important d'avoir un suivi ne cerèsse que pour soi-même de son véhicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise - Page 2 Empty Re: Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 13:57

+1 ces mieux de l'avoir toutefois cela ne veut pas dire qu'il n'a pas étais entretenu 12 ans 75000 km je trouve qu'il n'a pas roulé beaucoup Question Question
une courroie de distri une moyenne de 450€ tu y en propose 5800 paye de suite tu verras bien la réaction affraid affraid
la voiture doit être une reprise ou un dépot vente je crois pas qu'il te garantie l'entretien ou autre a toi de voir si tu le sent tu te lance le marcher de l'occasion
ou tu tombe sur la voiture super ou tous le contraire bom bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise - Page 2 Empty Re: Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 19:13

Amusettes a écrit:Pour les clefs, c'est normal qu'il n'y ai pas de télécommande, c'est juste une fermeture centralisée à clef.
Pour la clef maitresse (clef violette) dans le pire des cas, si tu as un problème futur, tu peux toujours supprimer l'anti-démarrage. Idea

Bonsoir,

Le garage Hyundai d'orange me dit que pour 80 € TTC, avec le numéro de chassis, il me refont la clef.

J'avais envie de demander en plus au vendeur de choisir le centre de contrôle technique où il ferait passer le véhicule pour avoir une juste idée de l'état du véhicule et ne pas tomber sur le contrôleur qui a l'habitude de voir passer ses véhicules. Ceci me permettant de faire passer la contre visite chez moi.

J'ai eu le garage qui a vendu le véhicule en ardèche mais ne l'a pas entretenu. Ce garage Ramora (bon site internet:

http://ramora.fr/entretien.php) me disait qu'il avait vendu pas mal de galloper et de pajero à des clients en 3ème ou 4ème voiture en cas de neige ou de routes verglacées. Fréquent donc en Ardèche d'avoir des véhicules qui ne roulent que quelques mois d'hiver et qui donc, d'après lui sont bien entretenus car roulent peu mais les gens veulent avoir l'assurance de ne pas tomber en panne en rase campagne.

c'est une explication au peu de kilometres !

prof2musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise - Page 2 Empty Re: Bonjour un nouveau dans le vaucluse, le projet se finalise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum