Galloper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

merci

Aller en bas

merci Empty merci

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 17:38

merci a tous ! j'ai vus quelques galloper en vente sur un site de vente bien connut.je vais allez en voir un samedi matin.il y en a pas mal du coté de la moselle,ils ont l'air pas trop mal,et la plupart ont la distribution de faite.ce que je comprend pas trop c'est cette valse de prix!je suis pas trop préssé,mais il y en a qui sont pas mal,dans des prix raisonnable(je trouve, 6000 à 7000 pour 100 000 ou 130 km) avec distribution,voir embrayage en plus refait et ça part comme des petits pains!je monte voir le mien avec un pote qui a un patrol,je vous tiendrais au jus! merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 20:08

attention en moselle c'est souvent des models Allemand reconaisable par le cheval sur la calandre et ils sont fort pour descendre les kms !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty prudence

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 22:15

bon,tu viens de me refroidir!je ne savais pas pour le détail de la calandre,merci.je vais quand meme monté pour voir,je verai bien avec le carnet d'entretien.il y en a aussi en france a vendre,je vais en voir un samedi,il a:182 000 km,vidange,distribution,embrayage,bougie de préchauffe,filtre qui sont fait.je verai si la carrosserie est propre.pour l'instant c'est celui ci qui m'intéresse justement pour son entretien.le prix est de 5500 a débattre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message  bubule Jeu 16 Fév 2012, 23:12

Salut Stricker,

Moi aussi j'ai acheté un Galopio qui venait d'Allemagne et je crois qu'il a plus de Kms que le compteur indique.
Si tu vois des annonces sur le bon coin, écris moi je te donnerais le nom de celui qui me là vendu, il en a souvent dans son garage.
Fais surtout gaffe au châssis, je suis encore entrain de le gratter pour le repeindre. On avait l'impression que le traitement avait été mal réalisé et un petit coup de bombe de peinture par le vendeur ou un ancien proprio m'avait masqué l'état réel.

A+ Bubule
bubule
bubule
activiste du galloper
activiste du galloper

Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty RE:MERCI

Message  Invité Ven 17 Fév 2012, 00:27

la rouille est pas spécifique au modele allemand le mien a 180000 il est toujour rester en france je connait ses deux ancien proprio et était bien rouiller Mad se qui compte surtout sai que sa reste en surface sa se traite cheers bien regarder que la caisse et que le chassie ne parte pas en dentelle et le plus important que la meca a été bien entretenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty en moselle

Message  Invité Ven 17 Fév 2012, 14:25

je vais lundi matin chez un garagiste qui vend pas mal de galloper,j'ai appris que ses véhicule venaient d'allemagne.il en a pas mal a vendre sur le koinpointfr.c'est un garage de freyming-merlebach.vous le connaissez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum